Horaires

Du lundi au vendredi

De 9 h à 12h30 

et de 13h30 à 17h30

Contact

07-64-24-37-46

contact@seniors-en-tete.fr

Seniors en Tête est adhérent  à la coopérative  Hexa Coop  permettant à ses clients particuliers et professionnels et bénéficier d'un crédit d'impôt sur les prestations éligibles au statut des services à la personne.

 

 

 

La ville de Cormeilles en parisis parle de Seniors en tête 

Vide maisonVide logementDébarras logement

Pour lire l'article : Cliquez ici

Seniors en tête

07.64.24.37.46

contact@seniors-en-tete.fr

Site créé par Eloïse Lignereux  - Seniors en tête est une marque déposée

Récupérez du temps, de l’espace et de l'argent pour vos nouveaux projets ! 

 

 

Faire appel à un service de vide maison ou de vide logement pour une personne âgée en perte d'autonomie n'est pas un luxe mais une nécessité pour se préserver mentalement autant que physiquement.

 

Vous êtes à la recherche d'une entreprise de débarras de maison dans le Val-d'Oise ou aussi appelé entreprise de désencombrement de maison ?

 

Vous êtes une personne âgée et avez besoin de déménager vers un logement plus adapté à votre autonomie ? Besoin d'aide pour votre déménagement ? En savoir plus 

 

Vous souhaitez vider votre maison avant de faire un don à Emmaüs mais vous aimeriez, en amont, sélectionner les objets à vendre, à donner ou encore à recycler ? Un gros chantier, dont vous ne vous sentez pas capable de faire seul(e) ?

 

Vous vous demandez comment désencombrer votre maison ? vous ne savez pas par où commencer ?

 

Vous avez besoin de vider une maison après le décès de votre conjoint(e) ? ou vider une maison dans le cadre d'une succession ?

 

Vous souhaitez vous séparer de certaines affaires de votre conjoint(e) décédé(e) pour faciliter votre deuil ? 

 

Une étape difficile et chargée en émotions qui demandent soutien, patience et bienveillance. Une tâche nécessaire  pour vendre un bien ou pour que les proches puissent récupérer les objets ayant une valeur sentimentale.

 

Où, tout simplement, vider votre maison pour alléger votre vie

 

Vous allez intégrer prochainement une résidence services, une résidence autonomie ou encore un EHPAD et avez besoin de préparer le déménagement de votre logement ?

 

Vous souhaitez profiter de votre déménagement pour faire du tri dans vos affaires et alléger considérablement votre déménagement ? 

 

Vous avez des objets à vendre pour financer votre séjour en résidence services ?

 

Vous recherchez un hébergement pour seniors ?  N'hésitez pas à consulter le dernier article de blog à ce sujet : ICI

 

Vous vous occupez d’une personne âgée devant déménager mais vous n’avez ni le temps, ni l’énergie, ni les moyens pour l’aider ?

 

Votre logement est encombré et vous souhaitez retrouver un environnement plus serein, moins oppressant ?

 

C'est l'occasion de libérer de la place pour y ranger tous les éléments, les objets essentiels, ou qui vous apportent du bonheur.

 

Vous êtes isolé et n’avez personne pour vous aider à trier, vider, vendre ou donner les objets dont vous ne vous servez plus ? Besoin de faire un grand nettoyage de printemps ? Votre assistante vous aide dans ce grand chantier, en savoir plus.

 

Vous aimeriez vendre vos affaires pour gagner un complément de revenus et/ou vous faire plaisir ? 

 

Vous souhaitez organiser une brocante ou un vide maison mais ne savez pas comment vous y prendre ?

 

Votre assistante personnelle d'autonomie est là pour vous aider à réaliser toutes les actions nécessaires au vide maison et à votre tranquillité d’esprit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les services possibles pour un vide maison adapté aux personnes âgées

  • Désencombrer, trier les affaires à conserver, sélectionner les objets à donner, à vendre ou à recycler,

 

  • Aide à l'organisation d'évènement ( préparation d'une brocante, d'un vide maison...),

 

  • Vous souhaitez connaître les dates des prochaines brocantes dans votre département ? C'est par ICI 

 

  • Organisation de votre vide logement de A à Z,

 

  • Achat du matériel nécessaire à l'intervention,

 

  • Revalorisation des objets : gestion des éléments à jeter, recycler ou à donner ( uniquement objets, petits meubles...),

 

  • Débarras de Cave,

 

  • Débarras de Garage,

 

 

 

Important : Seniors en tête n'est pas une entreprise de vide maison traditionnelle. Elle n'est pas en mesure de vider votre maison mais de vous aider en amont du transport. C'est à dire à trier, sélectionner les objets, désencombrer, mettre en cartons ect...

 

Cependant l'entreprise est en mesure de vous aider à trouver les prestataires pour vendre, revaloriser, donner les objets dont vous ne vous servez plus et ainsi vider votre logement.

Des euros et des heureux

 Recyclage 

S'alléger

En vendant les objets dont vous n'avez plus l'utilité c'est se permettre un complément de revenus pour le financement de nouveaux projets ou pour faire plaisir à ses proches !

Allégez vous la vie et retrouvez sérénité, confort à domicile. Vous allez déménager ? Facilitez votre déménagement et emménagement en vous débarrassant du superflu ! 

Donnez une seconde vie aux objets qui ne vous servent plus. Un geste éco responsable pour la planète, son esprit et son porte feuille !

Qu'est ce que la formation d'organisatrice d'intérieur " Home organiser " ? 

Le métier d’Organisateur  professionnel également surnommé, «  Home Organising » ,  « Home Organizing " , «  Home organiser », « Organisateur d'intérieur » ou encore "Coach en rangement » est un nouveau métier né au  Canada et importé en France il y a quelques années. Ce métier est  plébiscité pour  améliorer le bien-être et  la qualité de vie au domicile,  comme en entreprise.

 

 

L’Organisatrice professionnelle est spécialiste de l’organisation et  du rangement.

 

Elle  accompagne ses clients  dans leur projet d'organisation du quotidien ou d'organisation d'intérieur, que ce soit pour retrouver du temps, de l'espace ou encore de la sérénité. Sa mission est d'optimiser les espaces de vie  et mettre en place des solutions organisationnelles afin de faciliter la vie quotidienne et favoriser le bien-être à domicile.

 

L'Organisatrice professionnelle s'occupe de créer une nouvelle organisation plus pratique et fonctionnelle pour faciliter le quotidien et se sentir bien chez soi.

 

Elle trie, désencombre, range, optimise les espaces de vie, de rangement, organise le quotidien ou bien agence. Elle étiquette ou encore plastifie pour que chaque chose soit à sa place.  Enfin, elle trie, classe, archive tous les documents administratifs.

 

DESENCOMBRER SA MAISON : LES BIENFAITS

 


Elle vise à créer toutes les conditions nécessaires pour   :

 


Favoriser le plus longtemps possible l'autonomie et le bien-être du senior en lui facilitant le quotidien,

 


Eviter les accidents domestiques (chutes, brûlures...),

 


Prévenir les risques d'épuisement des aidants  en limitant au maximum l'impact de l'aide sur ces derniers,

 


Faciliter le travail des intervenants à domicile, éviter les accidents du travail et par conséquent améliorer la qualité du service rendu à la personne âgée. 

Gagner du temps, de l'énergie  et de l'argent. La désorganisation est chronophage, énergivore et coûte chère.

Permettre aux seniors de  vieillir  dans la dignité en améliorant les conditions de vie à domicile,

Faciliter le déménagement et l'emménagement des seniors dans leur nouveau lieu de vie,

On dit souvent que  que ranger sa maison c'est ranger sa vie. Vous seriez surpris par les bénéfices du tri, du rangement et du désencombrement. Vous débarrasser  de tous les objets qui encombrent votre quotidien et votre esprit est libérateur. 

Soutien aux  Aidants Familiaux 

 

Vous habitez loin de votre proche âgé ? 

 

Vous aimeriez l'aider à vider son logement mais vous manquez de temps ou encore d'énergie ?

 

Votre assistante personnelle d'autonomie expérimentée et de confiance se charge de tout, de A à Z, pour offrir à votre proche le soutien nécessaire à son accompagnement.

 

 

Un action qui dépasse le cadre du maintien à domicile :

 

Trier, désencombrer c'est également faire un geste éco-responsable, en donnant une seconde vie aux objets.

TARIFS  DEBARRAS MAISON 

 

  VIDE MAISON            ( Désencombrement)

 

VIDE MAISON

( Petits bricolage)

 

VIDE MAISON

 

( Nettoyage)

Retrouvez de l'espace et de la légèreté grâce au désencombrement !

 

 

 

 

 

Lors d'un vide maison, il y a toujours des petits choses à bricoler ! 

 

 

 

 

 

 

Après le vide maison un grand nettoyage s'impose ! 

 

 

 

Petits bricolage simple

Nettoyage simple

Désencombrement simple

33.50€ / H

 


Non éligible à l'avantage fiscal

33.50€ / H

 


Soit 16.75€ / H après l'avantage fiscal

33.50€ / H

 


Soit 16.75€ / H après l'avantage fiscal

Petits bricolage complexe

Nettoyage complexe

Désencombrement complexe

46.50€/H

 

Soit 23.25€/H après avantage fiscal

46.50€ / H

 


Non éligible à l'avantage fiscal

46.50€/H

 

Soit 23.25€/H après avantage fiscal

 

Recyclage 

 

Organisation évènements

Dépôt vente, vente en ligne, dépôt association, déchetterie. Il y a toujours une solution !

 

 

 

On prépare ensemble votre futur brocante ou vide maison !

 

 

 

Organisation simple

Recyclage simple

33.50€ / H

 


Non éligible à l'avantage fiscal

33.50€ / H

 


Non éligible à l'avantage fiscal

Organisation Complexe 

Recyclage complexe

46.50€ / H

 


Non éligible à l'avantage fiscal

46.50€ / H

 


Non éligible à l'avantage fiscal

46.50€ / H

 


Non éligible à l'avantage fiscal

* Prestation simple : Ne présentant pas de difficultés particulières.

* Prestation complexe : Demandant plus de temps, d'énergie, dont la surface à effectuer est plus importante, plus encombrée, plus détériorée ou encore nécessitant plus d'entretien. L'évaluation de la prestation simple et complexe est laissée à l'unique appréciation de Seniors en tête.

Pour comprendre l'avantage fiscal :