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Du lundi au vendredi

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et de 13h30 à 17h30

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Seniors en Tête est adhérent  à la coopérative  Hexa Coop  permettant à ses clients particuliers et professionnels et bénéficier d'un crédit d'impôt sur les prestations éligibles au statut des services à la personne.

 

 

 

La ville de Cormeilles en parisis parle de Seniors en tête 

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Gestion administrative pour les personnes âgées 

Seniors en tête

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Site créé par Eloïse Lignereux  - Seniors en tête est une marque déposée

Vous êtes une personne âgée en perte d'autonomie et vous avez des difficultés dans la gestion administrative ?

 

Vous ou un proche avez besoin d'aide pour la gestion administrative courante ? La quantité de documents administratifs, de factures et de retards de paiement s'accumulent ?

 

Vous recherchez une assistance administrative personnalisée pour organiser, gérer et suivre vos démarches et vos papiers ?

 

Votre assistante personnelle d'autonomie peut vous accompagner dans vos rendez-vous avec les administrations et vous aider à organiser votre déplacement ainsi qu'à veiller à vos intérêts.

 

Elle peut également participer à vos rendez-vous pour faciliter la compréhension et le bon déroulement. Tout ça dans un souci d'amélioration de votre qualité de vie.

Les services possibles d'aide à la gestion administrativepour les personnes âgées  

  • Relever le courrier et trier le courrier à réception,

 

  • Veiller aux démarchages et au risque d’abus de confiance,

 

  • Tri, classement, rangement et archivage des documents administratifs,

 

  • Aide et suivi des démarches administratives,

 

  • Rédaction de courriers,

 

  • Aide à la résolution de litiges administratifs,

 

  • Vérification et paiements des factures,

 

  • Recherche de financements (aides financières...),

 

  • Ouverture des droits ( APL...),

 

  • Accompagnement véhiculé aux rendez-vous extérieurs,

Prévention

Diplômée 

Organisation 

En plus de la gestion administrative, votre assistante personnelle est formée à l'organisation et peut ainsi vous aider à classer vos papiers de manière optimale. Cela peut s'avérer très utile en cas d'hospitalisation ou de démarches administratives importantes.

En faisant appel à notre assistance administrative haut de gamme, vous évitez d'avoir recours à une mesure de protection juridique, telle que la curatelle, par exemple. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et vous permettre de vivre sereinement chez vous.

Votre assistante personnelle est à la fois diplômée en travail social et en secrétariat. Sa connaissance des administrations, des dispositifs, des aides, associée à ses compétences en gestion administrative en font une alliée précieuse.

Soutien aux aidants familiaux  

Vous êtes un proche aidant mais êtes éloigné de chez votre proche âgé ?

 

Vous ne pouvez pas l'accompagner lors de ses rendez-vous avec l'administration ? Vous souhaitez qu'il soit accompagné par une professionnelle de confiance qui puisse veiller à ses intérêts ?

 

Vous aimeriez avoir un retour précis sur les informations transmises lors des rendez-vous et sur l'avancée des démarches en temps réel ?

 

L'assistante personnelle d'autonomie, après accord de son client, s'occupe de tout à votre place, de A à Z.

 

Elle est un véritable soutien dans l'accompagnement de la perte d'autonomie de votre proche âgé, vous permettant de ne pas avoir à vous occuper des démarches administratives ni du tri de papiers compliqués.

AIDE ADMINISTRATIVE 

(COMPLEXE) 

AIDE ADMINISTRATIVE 

(REGULIERE) 

AIDE ADMINISTRATIVE 

(PONCTUELLE) 

Gestion de l'administratif courant 

 

 

Exemple

 

 

Relevé du courrier,  étude, vérification et traitement du courrier ( payer les factures, renvoi de documents, mise en place de prélèvements automatiques...),

 

 

Classement, archivage, 

 

 

Aide aux démarches administratives courantes,

 

--------

 

Accompagnement véhiculé possible ( + frais Km / temps d'attente si hors 95)

 

 

Tarif régulier : minimum 2 prestations d'aide administrative / mois

Gestion de l'administratif complexe

 

 

Exemple

 

 

Rédaction de courriers, démarches complexes auprès d'administrations, aide à la résolution de litiges administratifs, recherche d'interlocuteurs spécialisés...

 

 

Classement / archivage massif,

 

 

Aide aux démarches administratives complexes,

 

 

--------

 


Accompagnement véhiculé possible ( + frais Km / temps d'attente si hors 95)

Gestion de l'administratif courant 

 

 

Exemple

 

 

Relevé du courrier,  étude, vérification et traitement du courrier ( payer les factures, renvoi de documents, mise en place de prélèvements automatiques...),

 

 

Classement, archivage, 

 

 

Aide aux démarches administratives courantes,

 

--------

 

Accompagnement véhiculé possible ( + frais Km / temps d'attente si hors 95)

43.50€ / H

 


soit 21.75€ / H après avantage fiscal

46.50€ / H

 


soit 23.25€ / H après avantage fiscal

46.50€ / H

 


soit 23.25€ / H après avantage fiscal

Pour comprendre l'avantage fiscal :